La diffusion

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Règle n° 8 : faites connaître votre action

Nous voici dans une phase importante : après tout le travail d'élaboration, voici venu le temps de diffusion.

Pensez à la période la plus propice, celle où votre action aura le plus d'impact. Il est plus judicieux de communiquer sur une chambre d'hôte en mai qu'en octobre.


Pensez à élargir au maximum les moyens de diffusion de votre action de communication. Il est souvent préférable d'avoir une campagne courte mais plus complète. Ainsi elle devient immanquable et plus efficace !


Exemple de diffusion d'un site internet :

- référencer votre site internet (en faisant appel à spécialistes du référencement).

- établir des partenariats avec d'autres sites internet pour augmenter votre ranking.

- ajouter les coordonnées de votre site sur vos outils de communication papiers
  (carte de visite, papier à letttres, ...) ou sur vos véhicules.

- lancer des campagnes ciblées AdWords  (achat de mots-clefs) à des moments stratégiques.

- réaliser des bandeaux publicitaires insérables sur des sites partenaires.



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